Parka Wellington

€300,00 Prix normal €600,00
La parka Wellington est issue de la collection America's Cup qui rend hommage à la 36e édition de la célèbre régate presented by Prada. Elle présente une construction triple épaisseur en polyester recyclé.
Color:
Size:
Guide des tailles
La parka Wellington est issue de la collection America's Cup qui rend hommage à la 36e édition de la célèbre régate presented by Prada. Elle présente une construction triple épaisseur en polyester recyclé.

  • Coupe droite
  • Conception 3-en-1 avec doublure rembourrée amovible, à porter seule ou en superposition
  • Capuche amovible, poches à rabat et fermeture zippée bidirectionnelle imperméable et dissimulée
  • Construction triple épaisseur en polyester recyclé rehausséee d’une touche de stretch
  • Rembourrage Repreve isolant : fibre performante obtenue à partir de bouteilles en plastique recyclées et produite grâce à une fabrication durable qui réduit la consommation d'eau et d'énergie, ainsi que les émissions de gaz à effet de serre, par rapport aux fibres vierges
  • Jusqu'à présent, plus de 20 milliards de bouteilles en plastique ont été recyclées en produisant le tissu Repreve
  • Cordon de serrage à la taille permettant un ajustement sur mesure
  • Logo America's Cup sur la poitrine, écusson à logo North Sails sur la manche

Matériel

  • fabric 1:88% fabric 2:100% Polyester

Entretien

  • Lavage à 30 °C
  • Blanchiment à proscrire
  • Séchage en machine à proscrire
  • Repassage à 110 °C maximum
  • Nettoyage à sec à proscrire

Fusionnant patrimoine nautique, durabilité et performance, la parka Wellington est issue de la collection exclusive présentée par North Sails en tant que partenaire officiel de la 36th America's Cup. La silhouette épurée se complète d'une doublure rembourrée 3-en-1 amovible et extrêmement polyvalente, à porter seule ou superposée. La construction à triple épaisseur en polyester recyclé est rehaussée d'une touche de stretch et de détails fonctionnels soigneusement étudiés pour un maximum de confort et d'élégance par tous les temps.

Wellington Parka

€300,00 Regular price €600,00
Wellington parka from the America's Cup collection celebrating the 36th edition of the iconic sailing race presented by Prada. It features a triple-layer construction in stretch-infused recycled polyester.
Color:
Size:
Size Guide
Wellington parka from the America's Cup collection celebrating the 36th edition of the iconic sailing race presented by Prada. It features a triple-layer construction in stretch-infused recycled polyester.

  • Regular fit
  • 3-in-1 design with a detachable padded liner, which can be worn alone or layered
  • Removable hood, flap pockets and concealed waterproof two-way zip fastening
  • Triple-layer construction in stretch-infused recycled polyester
  • Insulated with Repreve padding – performance fibre obtained from recycled plastic bottles and produced through sustainable manufacturing that reduces water and energy consumption, as well as greenhouse gas emissions, compared to virgin fibres
  • So far, more than 20 billion plastic bottles have been recycled by producing the Repreve fabric
  • Drawstring waist can be adjusted for a personalised fit
  • The America's Cup logo on the chest, North Sails logo patch on the sleeve

Materials

  • fabric 1:88% recycled polyester 12% elasthan
  • fabric 2:100% polyester

Care

  • Wash at 30 °C
  • Do not bleach
  • Do not tumble dry
  • Iron max 110 °C
  • Do not dry clean

Nautical heritage, sustainability and performance meet in the Wellington parka: part of the exclusive collection presented by North Sails as the Official Clothing Partner of the 36th America's Cup. The streamlined silhouette is modernised by a supremely versatile 3-in-1 design featuring a detachable padded liner, which can be worn alone or layered. The triple-layer construction in stretch-infused recycled polyester is finished with a host of carefully considered, functional details for maximum comfort and style in any weather.